• # Grey's Anatomy

    Aujourd'hui, Abel vous recommande une série TV bien connue : Grey's Anatomy !

     Voici le synopsis :

    " Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage... "

    J'avais commencé très jeunes à la regarder et je n'avais pas du tout aimé au premier abord. Ne faites pas comme moi, ne commencez pas trop jeunes !

    Mais depuis quelques semaines, je m'y suis plongé en recommençant depuis le début (la saison 1 !). Je suis tombé fan de cette série. Je trouve que c'est une référence en son genre !

    Je la regarde sur Amazon Prime, ça passait aussi sur TF1.

    # Grey's Anatomy


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :