• # Article de Victoria sur Wanda Vision

    Aujourd'hui Victoria nous parle d'une série appelée Wanda Vision.

    Pitch : "Wanda Maximoff alias Scarlet Witch et Vision sont des super-héros, vivant dans une banlieue idéalisée mais commençant à soupçonner que tout n’est peut-être pas ce qu'il paraît être... "

    J'aime bien car ça mélange la fiction et la réalité. Il y a un mélange d'ancien (en noir et blanc) et d'actuel (en couleur). Je pensais que Wanda Vision étaient un seul personnage mais en fait c'est 2 personnages Wanda et Vision.

    C'est mon frère qui m'a conseillé la série et on la regarde ensemble avec ma belle sœur aussi.

    Il y a du suspens, une fois que l'on a commencé, on ne peut plus s'arrêter ! Je vous la conseille ! Elle passe sur # Article de Victoria sur Wanda Vision.

    # Article de Victoria sur Wanda Vision


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :